(Conversation fictive #3) Chéri, j'ai pleuré en te lisant
(Conversation fictive #3) Chéri, j'ai pleuré en te lisant
--
Mon Amoureux,
J’ai été super ému quand j’ai lu tes mots : « J’ai pas envie de penser qu’on ne sait pas s’aimer. » J’ai pleuré à chaudes larmes.
Je crois que tu décris exactement ce qui me stresse dans notre relation. J’ai peur qu’un jour, parce que nous n’aurions pas réussi à prendre soin et nourrir notre relation, nous nous éloignions l’un de l’autre. Que les élans vers l’autre soient de plus en plus rares.
Je t’aime trop pour ça. J’avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi s’aimer ne suffit pas. Pourquoi donc ça ne marche plus facilement ??
Nous avons tout pour être amoureux et heureux et pourtant, je ne le ressens pas suffisamment.
Je t’ai choisi pour qui tu étais au début et j’ai l’impression que j’ai besoin de comme « mettre à jour » ma façon de t’aimer. Tu as changé depuis tout ce temps.
J’aimais que tu me parles de toi, de ce qui t’animais, de tes rêves et maintenant je te le demande de moins en moins. Comme si je savais déjà…
Boum, ça fait mal de me dire ça. Comme si tu étais le même jour après jour. Moins digne d’intérêt pour moi.
Je ne sais pas pourquoi j’écris cela. Je crois que c’est la première fois que je m’interroge sur ce que je ne fais pas plutôt que sur ce que tu ne fais pas. Pas en mode victime ou coupable mais plutôt comme si enfin je prenais conscience de ma responsabilité dans notre relation amoureuse et dans le fait d’avoir petit à petit détourné mes élans de coeur vers toi.
(Partie boire de l’eau)
Je crois que le prétexte de la Box Enquête Amoureuse nous apporte déjà quelque chose. Je me sens plus proche de toi, de nos difficultés, de notre amour qui cherche à se réveiller.
J’ai lu que tu avais besoin que je te laisse de l’espace et du temps pour découvrir la Box à ta manière, sans que je te mette de la pression pour le faire à deux. C’est OK pour moi. Je vais essayer de te laisser tranquille.
Je vais déjà l’acheter pour moi, pour nourrir mon amour pour toi.
Je crois qu’en plus, tout est fait pour qu’on puisse le faire tout seul.
Merci pour le nouveau lien, j’avais pas vu que l’autre était cassé : https://www.enqueteamoureuse.com/box
Je ne veux pas louper la réduction de 50% qui se termine ce soir à 23h29 grâce au code : NOUVEAUSOUFFLE50.
Cher amoureux de mon coeur, merci d’être à mes côtés, dans ces moments délicats, et dans les beaux moments que nous allons créer ensemble.
Voilà, je te souffle Mille et un bisous mon chéri.
Ton Amoureuse.
Ps : t’as vu, y a un jeu sur la Sexualité Consciente et un guide d’exploration Sensualité. J’ai bien envie de jouer à ça avec toi.
Ps2 : tu pourrais peut-être toi aussi t'inscrire à la newsletter des Enquêtes Amoureuses : https://bit.ly/enquete-amoureuse